dimanche 3 mai 2020

L'attente

Je t'ai repéré à l'oreille,
Ta voix sur mon cœur, un réveil.
Nos échanges sont mon baromètre,
Nous sommes proches à des kilomètres.

Et je suis là à attendre
Que tu prennes enfin ton élan,
Que tu sautes et dépasses tes doutes.

Ces petits instants à distance,
Qui comble le vide de cette absence,
Lesquels deviennent de grands moments,
Une riche source pour mon cœur méfiant.

Et je suis là à attendre
Que tu prennes enfin ton élan,
Que tu sautes et dépasses tes doutes.

En moi tout s'est vite emballé,
Et dire que tout peut s'arrêter,
Comprends que le temps est précieux
Et qu'il est temps d'être heureux.

Et je suis là à attendre
Que tu prennes enfin ton élan,
Que tu sautes et dépasses tes doutes.
Tu sais la vie est si précieuse,
Je t'en prie, vivons la heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire