samedi 9 mai 2020

Contre toi

Ce vide régulier par tes silences
Qui m'interroge sur ce que tu penses.
Ton cœur est-il rongé par l'absence ?
Est-ce que je dois me faire confiance ?

Tellement envie d'être contre toi,
De me dire que j'ai fait le bon choix,
Que chaque journée, tu sois près de moi.

Tellement vivante en ta présence,
Si simple de se faire des confidences,
Il s'agit forcément de la chance,
Cela fait trop de coïncidences.

Tellement envie d'être contre toi,
De me dire que j'ai fait le bon choix,
Que chaque journée, tu sois près de moi.

Si émouvante notre correspondance,
Je peine à en réduire la fréquence.
J'ai beau faire peser dans la balance,
Les points noirs, tu restes une évidence.

Tellement envie d'être contre toi,
De me dire que j'ai fait le bon choix,
Que chaque journée, tu sois près de moi.
Contre toi.
Contre toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire