dimanche 14 juillet 2019

Puits sans fond

Cette flamme dans tes yeux,
Jamais je ne l'ai vue,
Ailleurs que dans la nuit,
De tes yeux sombres.

Je pleure tant je t'aime.
Je pleure quand tu dérailles.
Je pleure devant le chemin sinueux.
Fuis ce puits sans fond.

Cette obscurité qui tant de fois,
Te fait sombrer.
C'est si dur de te tenir,
A bout de bras.

Je pleure tant je t'aime.
Je pleure quand tu dérailles.
Je pleure devant le chemin sinueux.
Fuis ce puits sans fond.

Comment trouver,
Le chemin de l'amour,
Quand cette flamme vacille,
Brouillant mes yeux de larmes.

Je pleure tant je t'aime.
Je pleure quand tu dérailles.
Je pleure devant le chemin sinueux.
Fuis ce puits sans fond.

Seuls tes bras sont réconfortants.
Seuls tes baisers sont doux.
Seule ta voix m'irradie.
Seule ton intonation parle à mon cœur.

Je pleure tant je t'aime.
Je pleure quand tu dérailles.
Je pleure devant le chemin sinueux.
Fuis ce puits sans fond. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire